Les merveilleuses plages de Fréjus

Partagez cet article :

Étendues de sable fin ou criques paradisiaques, vous aurez le choix à Fréjus ! Balades, baignades, sports nautiques, plaisance, elles vous apporteront la détente nécessaire pendant vos vacances sur la Côte d’Azur. Ces plages sublimes ouvertes sur la mer Méditerranée, resteront des souvenirs mémorables ! De plus depuis La Pierre Verte, vous pourrez toutes les découvrir!

La plage de la base nature de Fréjus s’étend le long de la base nature François Léotard. Parfaite en famille avec vos enfants, elle s’étend sur plusieurs centaines de mètres. C’est aussi un cadre parfait pour se balader ou faire du sport. Au bout de la base, on trouve les plages de Saint-Aygulf (non accessible à pied à cause de la rivière de l’Argens).

En face de la piscine, la plage est équipée pour les personnes à mobilité réduite avec un parking gratuit pour les personnes handicapées.

A Port Fréjus, la plage se situe à l’ouest et son accès se fait par le boulevard de la Mer. C’est un endroit idéal en famille (car en impasse), de plus cette plage offre une vue panoramique sur la baie de St Raphaël et la base Nature.

Direction ensuite Fréjus-plage avec deux grandes plages de sable : la première s’étend sur le boulevard d’Alger et le Boulevard de la Libération. Elle est publique avec quand même quelques restaurants et plages privées. La deuxième va de Port-Fréjus, le long de la base nature, jusqu’à Saint-Aygulf, sur plusieurs kilomètres de sable ! Paradisiaque !

Pendant votre séjour, vous pourrez sur le front de mer découvrir des marchés avec des artisans. En matinée (programme à la réception) mais aussi en soirée en haute saison à Fréjus-plage !

Merci à l’Office de Tourisme de Fréjus pour ses belles photos et vidéo.

Plus d’infos sur les plages : 04 94 51 83 83

Partagez cet article :