« Chéri (e), viens on part ! »

Partagez cet article :
COURTS SÉJOURS JUSQU’AU 21 JUILLET
Envie de faire un break exotique à Fréjus pour décompresser ? C’est possible ! Vous pouvez dés à présent réserver tous nos hébergements pour 3 nuits minimum et ce jusqu’au 21 juillet ! Découvrez notre territoire et notre domaine !

Le Var est une destination unique pour des vacances de rêve, et très ensoleillées, en mode Méditerranée. A quelques kilomètres seulement de Fréjus et de la Côte dAzur, le camping 4* La Pierre Verte est une véritable oasis de plaisir et de confort. Et à limage de son exceptionnel lagon-plage, l’établissement révèle de bien belles surprises pour des séjours inoubliables.

Des vacances bonheur à proximité de la grande bleue, tout le monde en rêve ! Et le camping La Pierre Verte en détient la recette. Sur 15 hectares d’une nature riche et généreuse, l’établissement 4* étoiles détient tous les ingrédients nécessaires. Une situation enviée, une belle et riche variété d’emplacements et d’hébergements, un lagon-plage unique en son genre complétant deux piscines, une palette élargie d’activités et d’animations, des soirées évènements…décidément l’établissement de Fréjus à tout pour plaire.

Terriblement tentant, non ?

Quels que soient vos attentes ou votre budget, vous trouverez votre bonheur au camping La Pierre Verte. Entre le modèle « Toi & Moi » (18 m2, 1 chambre) au  modèle « Tribu XXL » pour 10/12 personnes affichant 5 chambres, un jacuzzi et un babyfoot, une riche gamme de mobil-homes Basique, Confort ou Tendance sont à disposition. Venez vous installer dans les cottages climatisés (pour 4 à 8 personnes), et en face de la piscine, de la nouvelle gamme Azur. Pour des vacances sous le signe de l’insolite, laissez-vous tenter par les Cabanes meublées (de 7m2 à 18 m2 pour 2 à 4 personnes), les Coco Sweet Duo (11m2) ou Quatro (16 m2-2chambres), toutes bien équipées. Exotiques et très confortables, les Kabanas sont en fait de vrais nids douillets. En version « Maxi Perchées » avec 3 chambres, elles peuvent accueillir 6 personnes, contre 4 personnes pour la version « Mini sur pilotis »: elles sont équipées de douches et WC.

Glamping en lodge, le sommet du confort

Enfin, pour des séjours en mode glamping, luxe et grand confort, optez pour les lodges sur pilotis au coeur de la zone « Krusoé Chic ». Climatisés, dotés de 2 chambres, ils sont prévus pour accueillir 5 personnes dans un chaleureux cocon avec salle de bain et wc. Ils sont bien sûr parfaitement équipés (congélateur, lave-vaisselle). Pour plus de plaisir encore, ils comptent deux terrasses dont l’une est équipée d’une table, de chaises, d’une plancha électrique. Avec la deuxième terrasse déportée, vous pourrez vous détendre sur des transats et un hamac en mode farniente. La plupart des lodges ont une vue sur le lagon-plage.

 Lagon-plage unique et espace aquatique convivial

Avec son eau turquoise filtrée de façon écologique, sa pente douce et ses berges de sable blanc, le vaste lagon-plage attire comme un aimant. Difficile de résister à l’attrait de cet espace paradisiaque, dédié tant à la baignade (surveillée !) qu’aux séances de bronzage. Des palmiers et autres plantes exotiques, ainsi qu’une jolie cascade, donnent au Krusoé Chic, un cachet authentique ! Pour les plaisirs de l’eau, on peut aussi profiter de l’espace aquatique comprenant une pataugeoire et ses jeux ludiques, deux bassins parfaits pour la nage, un toboggan et un bain à bulles. Côté confort, de vastes plages garnies de 200 transats, des fauteuils, mais aussi des espaces pergola, sont à la disposition de tous pour se prélasser sous le soleil de la Méditerranée.

Animations nombreuses et spectacles en soirée

Au camping la Pierre Verte, les journées s’apparentent à un joyeux tourbillon d’activités et d’animations pour petits et grands. Au « Kidz Village », siège des clubs enfants, la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Du côté de l’espace aquatique, vive les animations : aquagym, aquazumba, jeux « commando pool-game », water-polo toutes les générations s’y retrouvent pour jouer, rire et bouger ! Sans oublier le fitness à l’aire de jeux pour les plus petits, au tennis en passant par le tir à l’arc, tout a été pensé pour des séjours « toniques ». Le soir venu, les familles se retrouvent pour des soirées inoubliables: concerts live, ambiances DJ, spectacles, soirées évènements.

Vacances gourmandes

Les vacances réussies ouvrent l’appétit, c’est bien connu. Cela tombe bien car au camping la Pierre Verte, on a tout prévu. Pour les moments conviviaux, les petites faims ou les plats et pizzas à emporter direction le juice bar le Krusoé, le snack bar le Tranzat ou le take away La Margarita . Pour les gourmands et gourmets, le restaurant Lou Gaudina propose une cuisine variée à tendance méditerranéenne. Sans oublier l’épicerie Proxi, toujours là pour les besoins du quotidien.

 

 

Partagez cet article :